Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation sms suede

Bonjour, je constate que pour le mois de novembre , une surfacturation à cause de 15 sms envoyés en quelques secondes en suède. Il s'agit apparemment d'un problème récurent . Comment éviter que cela se reproduise et comment se faire rembourser ? Merci

Thierry
Thierry

Thierry

65 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir Thierry

Si je comprends bien, vous avez été facturé en hors forfait pour des sms envoyés en Suède. Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

Thierry
Thierry

Thierry

65 / 100
jetons
Niveau
0

Encore 38 sms vers la suède en moins d'1 minute pour un total de 2.80 TTC
C'est insuportable, n'y a t il pas moyen de bloquer les appel et sms vers l'étranger ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Thierry,

Si je comprends bien, vous avez à nouveau rencontrez le problème des SMS en rafale.

C'est bien cela ?

Yacine

Thierry
Thierry

Thierry

65 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est tout a fait cela.
Est il possible de bloquer tout les appels sms mms non compris dans le forfait .
Merci

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry,

Merci pour votre réponse.

Nous avons la possibilité d'activer l'option "blocage des numéros surtaxés et spéciaux" et celle pour éviter les appels vers l'international. Par ailleurs, les SMS vers l'étranger ne peuvent être bloqués.

Après vérification, je constate qu'un de mes collègues vous avez demandé le 16/11/2022 de faire des manipulations afin d'éviter les SMS en rafale.

Par la suite, vous n'avez pas donné de retour. Avez-vous fait les manipulations ?

Moussa

Thierry
Thierry

Thierry

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Nous avons vérifié toutes les application et aucune n'a la permission d'envoyer de sms.

Thierry
Thierry

Thierry

65 / 100
jetons
Niveau
0

Vous pouvez me joindre au 06 76 70 45 23