Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement impossible ?

Le 30/10 j'ai souscrit à un abonnement La Poste Mobile. J'ai payé par carte en ligne un total de 24,88€ (carte SIM, livraison, premier mois). J'ai également fourni un RIB pour ensuite être prélevé automatiquement chaque mois.

Le 02/11 j'ai reçu une facture dans mon espace client, indiquant qu'un montant de 0,16€ est à payer (prorata du 30/10 au 01/11). J'attends donc que cette somme soit prélevée sur mon compte.

Le 08/11, j'ai reçu un SMS de la Poste Mobile indiquant que le prélèvement a été rejeté pour motif "sans provision". Mon compte est pourtant approvisionné, mais soit, j'ai changé de RIB sur mon espace client pour ajouter un nouveau compte, et j'ai attendu la nouvelle tentative de prélèvement dans 5 jours (que l'on m'avait annoncée dans le SMS reçu).

Le 16/11, je reçois un nouveau SMS de la Poste Mobile, indiquant que ma facture n'a pas été payée. Pourquoi la somme n'a-t-elle pas été prélevée sur mon compte ? Je ne souhaite pas payer par carte ou téléphone/appli.

Merci d'avance

Barbecue
Barbecue

Barbecue

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Barbecue,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir pour quelle raison votre facture n'a pas été prélevée. C'est bien cela ?

Sophia

Barbecue
Barbecue

Barbecue

11 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien cela, d'après ce que je comprends, je dois payer 0,16€, mais le prélèvement automatique ne fonctionne pas. Si ce n'est pas possible de prélever une si petite somme, je souhaiterais qu'elle soit reportée au mois suivant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Barbecue,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine