Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Accès espace client la poste mobile?

Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone mobile, j'ai pu commander une nouvelle carte sim hier. Cependant impossible d'accéder à l'espace client afin d'activer la nouvelle carte sim car je n'ai pas le mot de passe . Il m'est impossible de le réinitialiser. j'ai le message suivant:
pouvez-vous m'expliquer la raison pour laquelle je reçois des messages d'erreur "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

Merci, cordialement,

Odile38470
Odile38470

Odile38470

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3301 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Odile38470,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer la nouvelle carte SIM, puisque vous n'avez pas d'accès à votre espace client.

C'est bien cela ?

Asmaa

Odile38470
Odile38470

Odile38470

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui c’est bien cela . Pouvez-vous m’aider?

Sophia
Sophia

Sophia

4841 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Odile38470,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Paprika
Paprika

Paprika

2172 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Odile38470, donc vous voulez savoir comment activer votre carte SIM si je comprends bien, c'est bien ça ? Dans ce cas, j'ai trouvé des infos sur https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... à ce sujet. Cela répond à plusieurs cas de figure d'activation de carte SIM chez lapostemobile. Vous devriez trouver des infos pour vous aider. Je vous souhaite une très bonne journée