Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

gerardserieux@gmail.com /offre de prêt entre particulier sérieux

Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide en Belgique a Anvers,Gand,Liege ,Bruxelles,Bruges,
Charleroi,Mons,Namur,Tournai,Ostende
Louvain,Dinant,Malines,Courtrai,Arlon,Nivelles,Binche,Hasselt,
Bouillon,La Louvriere,Ypres,Mouscron,Verviers,Ath,Malmedy,chimay gerardserieux@gmail.com

Info : gerardserieux@gmail.com

Je suis Mr Gérard PHILIPPART. Je vous soumets une
offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
J’écris mon texte sur ce site, afin de vous aider,
c’est particuliers à obtenir un financement sérieux,
rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont
simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre
particuliers aux personnes pouvant respecter mes conditions.
Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre
pour que je puisse vous faire part de mon offre.
Mon taux d’intérêt est de 1,5% et il s’étend sur l’ensemble du prêt.
Ma capacité d’emprunt est de 8 000.000 €. Si vous désirez avoir plus
d’information n’hésiter par … Mon adresse e-mail: gerardserieux@gmail.com

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

offre de prêt entre paAticulier ,prêt urgent ,prêt honnête

le seul mail pour nous joindre: gerardserieux@gmail.com

Les réponses

Mariefrancepiret053
Mariefrancepiret053

Mariefrancepiret053

166 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Particulier je vous offre de prêt de 1.000 EUROS à 2.000.000 EUROS à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%. contactez moi par mail pour tous vos demande de crédit: mariefrancepiret053@gmail.com

Valentin124
Valentin124

Valentin124

206 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, MR POIRIER NICOLAS est le seul et unique prêteurs réel que j'ai connus et qui m'a octroyer un crédit de 100000€ en 48h.

Vous avez besoin d'un crédit rapide et fiable contacter le voici sont adresse email poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

Alicedubuc5
Alicedubuc5

Alicedubuc5

21 / 100
jetons
Niveau
0

BONJOUR A TOUS
Grande est ma joie de venir témoigner d'une madame du nom de Piret Marie-France qui m'a fait un crédit. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 67.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné cette nuit de cette madame merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté par mail: mariefrancepiret053@gmail.com
Veuillez lui laissez un message pour vos demandes.

Margot
Margot

Margot

393 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour , je m'appelle Marguerite DUFLOT , je suis Agent commercial au sein de INTER RECETTE FINANCE.

VOUS ÊTES A LA RECHERCHE D'UN PRÊT DE TOUTE URGENCE POUR RÉALISATION DE VOS DIFFÉRENTS PROJETS ?

Quelque soit votre projet (acheter une maison ou une parcelle, construire, rénover ou faire des travaux de finition , faire du commerce ou autres projets secondaire ), ayez le réflexe d'en parler avec nous , avec InRECFIN , trouver une solution positive à votre requête .

Pour plus d'informations sur le prêt ou financement de projet , contacter nous 24h / 24h VIA ...

• EMail : interrecette@gmail.com

Cordialement.

Margot
Margot

Margot

393 / 750
jetons
Niveau
1

Témoignage de prêt reçu chez INTER RECETTE FINANCE ( Contact : interrecette@gmail.com ) .

Bonjour , je m'appelle Marguerite DUFLOT , je suis retraitée et veuve sans enfants ...

Ces derniers jours , vu mes nombreuses situations et dettes au cours , j'ai décidé de lancer un prêt urgent entre particuliers qui me permettra de remonté la pente.

Dans mes recherches , des proches et amis mon conseiller l'INTER RECETTE FINANCE ; avec INTER RECETTE FINANCE , j'ai reçu un prêt immobilier de 47.000€.

Je tiens a remercier L'INTER RECETTE FINANCE et je la recommande a toutes personnes dans le besoin.

Contacter INTER RECETTE FINANCE via : interrecette@gmail.com

Yveto
Yveto

Yveto

204 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Monsieur et Madame

Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures.
Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 850 0000€ .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veuillez juste nous contacter par E-Mail: lougot.yvette@gmail.com
lougot.yvette@gmail.com

Site:
https://creditinvestissement.finance.blog/

Yveto
Yveto

Yveto

204 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Monsieur et Madame

Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures.
Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 850 0000€ .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veuillez juste nous contacter par E-Mail: lougot.yvette@gmail.com
lougot.yvette@gmail.com

Site:
https://creditinvestissement.finance.blog/

macq
macq

macq

98 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je traverse ce forum pour partager ma joie avec et enfin j'ai
été témoin de mon expérience avec l'homme généreux Mr Macq Philippe . Ce
monsieur m'a donné le sourire après plusieurs tentatives de des prêts
d’argent réussis, j’en ai entendu parler prêteur qui n'excite pas le
problème des autres. En moins de 72 heures après l'établissement des
clauses du contrat et des fournitures du Mes fichiers, je pourrais
obtenir mon crédit de 220000 € pour cela monsieur.En fait, j'ai été
bloqué par ma banque ... vous qui Voulez-vous un crédit pour ces
raisons ou pour ces raisons, veuillez contacter M.Macq philippe
Son email: macqphilippe@yahoo.com

Raymonde
Raymonde

Raymonde

43 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis très heureuse en ce moment où je vous parles cas ma demande de prêt auprès de monsieur Becart Pierre fut une réussite.
Les 11.000 € que j´ai demander pour l'organisation de la Noël autour de mon jardin sont réellement venus sur mon compte ce matin ce qui m´as rendu très joyeuse.
Pour éviter les anarques de tout genre, je vous conseille ce monsieur très sympa et compréhensif. Avec lui vous aurez satisfaction comme moi je vous le promets.
Voici ces mails sur lesquels vous pouvez le joindre:
pierrebecart6@gmail.com /
becart_pierre@outlook.fr

Raymonde
Raymonde

Raymonde

43 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis très heureuse en ce moment où je vous parles cas ma demande de prêt auprès de monsieur Becart Pierre fut une réussite.
Les 11.000 € que j´ai demander pour l'organisation de la Noël autour de mon jardin sont réellement venus sur mon compte ce matin ce qui m´as rendu très joyeuse.
Pour éviter les anarques de tout genre, je vous conseille ce monsieur très sympa et compréhensif. Avec lui vous aurez satisfaction comme moi je vous le promets.
becart_pierre@outlook.fr

Raymonde
Raymonde

Raymonde

43 / 100
jetons
Niveau
0

becart_pierre@outlook.fr

Raymonde
Raymonde

Raymonde

43 / 100
jetons
Niveau
0

becart_pierre@outlook.fr

Joëlle
Joëlle

Joëlle

137 / 750
jetons
Niveau
1

Je ne sais pas où commencer car depuis près de deux (02)ans je cherchais un prêt pour consolider mes dettes et je l'ai eu grâce au prêt de madame BÉRENGÈRE VIEIRA. Je vous la conseille vivement car j'ai pu obtenir 45.000 € en moins de 72h.
Je suis très heureuse...
Voici le mail de cette dame;
vieiraberengere@yahoo.com