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Je n'arrive pas à rénitialiser le mot de passe

Bonjour,

Mon mot de passe a était renitialiser le 11 Juillet par sécurité, mais lorsque je veux mettre mon numéro pour en crée un nouveau, c'est m'indique : "Une erreur est survenue.Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte.Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.", et cela dure depuis des jours...

claudine.belouz
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Les réponses

Sophia
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claudine,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe. C'est bien cela ?

Sophia

claudine.belouz
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oui c'est ça

Moussa
Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claudine,

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ?

Moussa

claudine.belouz
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par message privée ? je ne sais pas où trouver votre message

Sophia
Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Sophia

claudine.belouz
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ok je viens de vous répondre

Stevenbare
Stevenbare

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J'ai le même problème la dernière fois. Je cherche plus d'informations à ce sujet. Je vous suivrai pour mettre à jour les derniers articles. https://www.runyourpool.net/

Sophia
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Stevenbare,

Que puis-je pour vous?

Sophia