Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM et je n'ai pas de compte client créer. Je souhaite suspendre ma ligne et commander une nouvelle SIM avec le meme numéro. Je souhaite faire tout cette demande en ligne car je suis actuallement à l'etranger.
Les réponses
Bonjour Houri,
Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, commander une nouvelle carte sim et suspendre la ligne provisoirement, c'est bien cela ?
Soufiane
oui c’est ça mais pourriez-vous me confirmer que je vais garder le même numéro de téléphone?
Bonjour Houri
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa
Bonjour Houri, normalement oui c'est possible de garder son numéro de téléphone. Bonne journée
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Hassnae
You will not be able to do a sim swap on a line that was not registered by you. However, ask MyCustomer who registered the line to visit our office nearest to him/her for assistance on the sim swap of the missing line. https://www.myccpay.vip