Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu ma sim et je n'ai pas un compte client crée

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM et je n'ai pas de compte client créer. Je souhaite suspendre ma ligne et commander une nouvelle SIM avec le meme numéro. Je souhaite faire tout cette demande en ligne car je suis actuallement à l'etranger.

Houri
Houri

Houri

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Houri,

Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, commander une nouvelle carte sim et suspendre la ligne provisoirement, c'est bien cela ?

Soufiane

Houri
Houri

Houri

12 / 100
jetons
Niveau
0

oui c’est ça mais pourriez-vous me confirmer que je vais garder le même numéro de téléphone?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Houri

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

Paprika
Paprika

Paprika

3428 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Houri, normalement oui c'est possible de garder son numéro de téléphone. Bonne journée

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3732 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Hassnae

Thomasramos
Thomasramos

Thomasramos

54 / 100
jetons
Niveau
0

You will not be able to do a sim swap on a line that was not registered by you. However, ask MyCustomer who registered the line to visit our office nearest to him/her for assistance on the sim swap of the missing line. https://www.myccpay.vip