Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Activation ligne après réception de la carte sim

Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas activée... Et les différents liens d'activation, suivi ou autre ne donnent aucune information ou alors renvoient des erreurs HTTP...

Merci de votre aide

Guillaume

Gporte
Gporte

Gporte

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gporte,

Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?

Soufiane

Gporte
Gporte

Gporte

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Soufiane,

oui c'est bien cela, je souhaite activer ma nouvelle carte sim.

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Gporte

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

Gporte
Gporte

Gporte

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

j'ai répondu il y a 2 jours au message privé en fournissant mes coordonnées et depuis aucune nouvelles de votre part.
En parcourant le forum je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Cela fait maintenant plus de deux semaines que j'ai souscrit à votre offre et ma ligne n'est toujours pas active, cela n'est pas acceptable.

Je vous demande donc de trouver une solution dans les plus brefs délais, ainsi qu'un geste commercial pour compenser la gêne.

Si je n'ai pas de nouvelles de votre part d'ici ce soir, je demande à ce que mon compte soit résilié et que les 19,89€ que j'ai déjà payés me soit remboursé dans les plus brefs délais.

Je me réserve le droit de partager ma situation de manière factuelle sur les réseaus sociaux.

Cordialement

Bonjour Gporte,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si vous êtes disponible, je peux vous contacter merci de me communiquer le numéro sur lequel vous êtes joignable.

Sophia

Gporte
Gporte

Gporte

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis joignable jusqu'à 11h30 au XX XX XX XX XX (n° effacé)

Paprika
Paprika

Paprika

2063 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Gporte, j'ai trouvé des informations pour vous. J'ai trouvé sur https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... plusieurs explications pour activer votre ligne. J'espère que ça va fonctionner. Bonne journée

Gporte
Gporte

Gporte

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Merci Paprika, mon problème a finalement été résolu en appelant le service client qui a du activer manuellement ma carte sim car, contrairement à ce qui est écrit noir sur blanc dans le courrier accompagnant la sim, cette dernière n'est pas activée automatiquement.

Je passe aussi sur les infos de contact incorrectes indiquées dans le même courrier ainsi que sur les diverses fautes d'orthographe (c'est du niveau d'un mauvais phishing...).

Je tiens quand même à préciser que malgré la promesse de Fatima Zahra, je n'ai jamais été rappelé (c'est la seconde fois que vous ne tenez pas vos engagements!). Je me demande à quoi sert l'équipe la poste mobile sur ce forum car en dehors de la pure com' pour faire croire que les problèmes sont traités rien n'est fait.