Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'ai pas reçu ma carte sim alors que la portabilité est effective, comment faire ?

Bonjour,
J'ai souscrit à vos services il y a 2 semaines (Numéro de souscription : 4011063246, Numéro de contrat : CONTR0007955736), la portabilité de mon numéro est effective aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de carte sim (elle est notée en cours d'expédition depuis le 18/11), je n'ai donc plus de numéro actif.
Comment puis-je faire pour recevoir ma carte sim et l'activer ?

rion.lr
rion.lr

rion.lr

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

1142 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika

Si je comprends bien, vous souhaitez faire le suivi de votre commande. Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

rion.lr
rion.lr

rion.lr

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai reçu un mail le 18/11 me disant que ma commande était expédiée et devrait arriver sous 5 jours ouvrés mais depuis rien, sur le suivi de commande depuis l'espace client il est encore marqué "votre commande est en cours de livraison N° de suivi : 314062"

Bonjour rion.lr,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre commande et vous souhaitez avoir des informations sur le suivi de votre commande, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae