Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à vos services il y a 2 semaines (Numéro de souscription : 4011063246, Numéro de contrat : CONTR0007955736), la portabilité de mon numéro est effective aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de carte sim (elle est notée en cours d'expédition depuis le 18/11), je n'ai donc plus de numéro actif.
Comment puis-je faire pour recevoir ma carte sim et l'activer ?
Les réponses
Bonjour rion.Ir, vous n'avez aucun mail avec un suivit de commande ? Bonne journée
Bonjour Paprika
Si je comprends bien, vous souhaitez faire le suivi de votre commande. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa
Bonjour,
J'ai reçu un mail le 18/11 me disant que ma commande était expédiée et devrait arriver sous 5 jours ouvrés mais depuis rien, sur le suivi de commande depuis l'espace client il est encore marqué "votre commande est en cours de livraison N° de suivi : 314062"
Bonjour rion.lr,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre commande et vous souhaitez avoir des informations sur le suivi de votre commande, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Hassnae
GLOBAL FINANCE a répondu
Hasnae a répondu
rion.lr a répondu
AlMoustafa a répondu
Paprika a répondu
rion.lr a posé une nouvelle question