Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'ai pas reçu ma carte sim alors que la portabilité est effective, comment faire ?

Bonjour,
J'ai souscrit à vos services il y a 2 semaines (Numéro de souscription : 4011063246, Numéro de contrat : CONTR0007955736), la portabilité de mon numéro est effective aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de carte sim (elle est notée en cours d'expédition depuis le 18/11), je n'ai donc plus de numéro actif.
Comment puis-je faire pour recevoir ma carte sim et l'activer ?

rion.lr
rion.lr

rion.lr

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

1264 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour rion.Ir, vous n'avez aucun mail avec un suivit de commande ? Bonne journée

Bonjour Paprika

Si je comprends bien, vous souhaitez faire le suivi de votre commande. Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

rion.lr
rion.lr

rion.lr

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai reçu un mail le 18/11 me disant que ma commande était expédiée et devrait arriver sous 5 jours ouvrés mais depuis rien, sur le suivi de commande depuis l'espace client il est encore marqué "votre commande est en cours de livraison N° de suivi : 314062"

Bonjour rion.lr,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre commande et vous souhaitez avoir des informations sur le suivi de votre commande, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae

Bonjour ,

Outre les festivités et les cadeaux, la fin d’année rime avec des budget et dépenses. Il est toutefois possible de concilier les deux opposés sans se ruiner en bénéficiant des aides financières non remboursables ou des prêts sans frais proposés par la GLOBAL FINANCE accessible à toute personne dans le besoin et domiciliant à n’importe quel banque .

Pour plus d'informations et pour en bénéficier veuillez juste nous contacter ou envoyer vos demandes aux coordonnées suivantes :

E-mail : globalfinancesarl0@gmail.com
WhatsApp : +33 7 73 97 32 96

Cordialement !