Question en attente de réponse
bonjour.
suite à la réinitialisation de mon smartphone, je ne peux plus aller sur music la poste mobile. il me demande mon N° de portable et ensuite me dit que ce n'est pas le bon donc je ne peux pas recevoir le sms. j'ai retiré l'application puis réinstallé mais c'est pareil. j'ai essayé en métant +336.................. et 06.....................
comment faire
Les réponses
Bonjour Ninie,
Si je comprends bien, depuis la réinitialisation de votre mobile, vous ne parvenez pas à utiliser l'application Music la Poste Mobile, même si vous avez désinstallé et réinstaller l'application.
L'application ne reconnaît pas également votre numéro de téléphone.
C'est bien cela ?
Fatima Zahra
oui c'est bien ça
bonjour.
je ne trouvais pas ou répondre à votre question et j'ai donc répondu au mail
Bonjour Ninie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
suite au mail envoyé, je n'ai plus de réponse.
vu qu'il ne reconnait pas mon N°, je ne reçois pas le sms pour activer. il a android 10 et fonctionnait bien avant
bonjour.
suite à notre conversation téléphonique de lundi, je devais attendre 3 jours car vous me confirmiez un bug de l'application et à ce jour le problème est toujours là. pouvez vous demander à la poste mobile de m'envoyer le code du sms sur mon smarthone.
cordialement.
bonjour.
l'application poste music ne fonctionne toujours pas vu qu'elle ne reconnait pas mon numéro de téléphone
Bonsoir Ninie,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à l'application Music.
C'est bien cela ?
Asmaa
bonjour.
oui c'est bien ça. j'ai eu des personnes au téléphone mais le résultat est toujours même. voir tout les messages de cette discution qui n'ont rien donné
Bonsoir Ninie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 9000€ sans complication.
Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers M. Ahuppe Philippe
Il est joignable par mail :
contactsfinances@gmail.com
contactsfinances @ gmail . com
N°: ( +33 ) 0756914547 ( Appel ou Sms )
N: ( +33 ) O756914547 ( Appel ou Sms )
Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci.
LahuppeP a répondu
Sophia a répondu
Ninie a répondu
Asmaa a répondu
Ninie a répondu
Asmaa a été sélectionné comme meilleur répondant
Ninie a répondu
Ninie a répondu
Asmaa a été sélectionné comme meilleur répondant
Asmaa a répondu
Ninie a répondu
Ninie a répondu
Fatima Zahra a été sélectionné comme meilleur répondant
Fatima Zahra a répondu
Ninie a posé une nouvelle question