Question en attente de réponse
bonjour.
suite à la réinitialisation de mon smartphone, je ne peux plus aller sur music la poste mobile. il me demande mon N° de portable et ensuite me dit que ce n'est pas le bon donc je ne peux pas recevoir le sms. j'ai retiré l'application puis réinstallé mais c'est pareil. j'ai essayé en métant +336.................. et 06.....................
comment faire
Les réponses
Bonjour Ninie,
Si je comprends bien, depuis la réinitialisation de votre mobile, vous ne parvenez pas à utiliser l'application Music la Poste Mobile, même si vous avez désinstallé et réinstaller l'application.
L'application ne reconnaît pas également votre numéro de téléphone.
C'est bien cela ?
Fatima Zahra
oui c'est bien ça
bonjour.
je ne trouvais pas ou répondre à votre question et j'ai donc répondu au mail
Bonjour Ninie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
suite au mail envoyé, je n'ai plus de réponse.
vu qu'il ne reconnait pas mon N°, je ne reçois pas le sms pour activer. il a android 10 et fonctionnait bien avant
bonjour.
suite à notre conversation téléphonique de lundi, je devais attendre 3 jours car vous me confirmiez un bug de l'application et à ce jour le problème est toujours là. pouvez vous demander à la poste mobile de m'envoyer le code du sms sur mon smarthone.
cordialement.
bonjour.
l'application poste music ne fonctionne toujours pas vu qu'elle ne reconnait pas mon numéro de téléphone
Bonsoir Ninie,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à l'application Music.
C'est bien cela ?
Asmaa
bonjour.
oui c'est bien ça. j'ai eu des personnes au téléphone mais le résultat est toujours même. voir tout les messages de cette discution qui n'ont rien donné
Bonsoir Ninie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
quite interesting this is a place that provides french lyrics as well as many other songs: https://paroles.wiki/
As-tu essayé de supprimer et de réinstaller ? télécharger des sonneries gratuites sur https://suoneriemp3.com/
Bonjour tD%oXc5U0h3! ,
Que puis-je pour vous ?
Fatima Zahra
bonjour.
problème résolu qui venait bien de la poste mobile.
Bonjour Ninie,
Heureuse d'apprendre cela.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Najwa
Najwa a répondu
Ninie a répondu
Fatima Zahra a répondu
tD%oXc5U0h3! a répondu
mBLKcMqlI5kfvOz a répondu
LahuppeP a répondu
Sophia a répondu