Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Témoignages de prêt entre particulier reçu auprès de Mr POIRIER NICOLAS

Je fait ce témoignage, tout juste pour vous apporter un plus, car j'ai reçu à obtenir un prêt entre particuliers auprès de Mr POIRIER NICOLAS, un montant que j'ai reçu hiers sur mon compte bancaire, il est fiable, honnête, compréhensible, comparativement à certains , prêteurs, je dirais qu'il est vraiment le plus honnête et sérieux.
Voici je vous passe aussi sont mail :

poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un emprunt rapide avec un taux d'intérêt normal.
Merci au-revoir.

Valentin124
Valentin124

Valentin124

206 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Yveto
Yveto

Yveto

204 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Monsieur et Madame

Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures.
Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 850 0000€ .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veuillez juste nous contacter par E-Mail: lougot.yvette@gmail.com
lougot.yvette@gmail.com

Site:
https://creditinvestissement.finance.blog/

PICARD
PICARD

PICARD

36 / 100
jetons
Niveau
0

Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la
réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour
d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous
êtes incapables de remplir. Plus de soucis à se faire, nous octroyons des prêts
allant de 5000€ à 200  000€ à toute personne ou entreprises
capable de
respecter ses engagements. 

Vous devez être une
personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

Nos offrent de prêt s'étend dans tout l'Europe et dans le Monde Entier(  France , Belgique , Suisse , Roumanie, Italie, Espagne, Canada,
Portugal , Inde etc...).Le taux d'intérêt varie de 2%  selon le
montant désiré.

Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aidez:

** Financier
** Prêt immobilier
** Prêt à l'investissement
** Prêt automobile
** Dette de consolidation
** Marge de crédit
** Deuxième hypothèque
** Rachat de crédit
** Prêt personnel

Nous sommes disponible à satisfaire nos clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter à l'adresse mail pour plus d'amples informations :

picard.jeanpierredaniel@gmail.com

PICARD JEAN PIERRE

Liliane
Liliane

Liliane

65 / 100
jetons
Niveau
0

En cas de besoin d'un financement sérieux, veuillez contacter Mr Thyerry BON René à l'adresse suivante : renebonthyerry@gmail.com
J'ai reçu mon prêt aujourd'hui sans faute.
C'est un homme de parole.

Jocelyne11
Jocelyne11

Jocelyne11

232 / 750
jetons
Niveau
1

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Bonjour,

Duvivier11@outlook.fr

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

Bonjour,

Duvivier11@outlook.fr

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

PRÊT SANS FRAIS _____________________________________________________________________________

Liliane
Liliane

Liliane

65 / 100
jetons
Niveau
0

Nous sommes une association d'investisseur privée : Nous mettons à la disposition de toutes personnes honnêtes et sérieuses des prêts entre particulier rapides et sécurisés à taux de 2% l'an.
Le credit est octroyé à toute personne qui gagne un revenu mensuel fixe.
Pour plus de renseignement sur l'offre de prêt,
Veuillez bien vouloir ecrire ou contacter par Email: nathalietreinen4@gmail.com
Envoyez SMS AU +33756966138