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Thème
Vos consos / Vos factures

J'attends un remboursement de 4,40€ depuis le 30/11/22 mais je n'ai toujours rien reçu. Pourquoi ?

Vous m'annoncez le 30/11 par SMS et e-mail un remboursement de 4,40€ sur ma dernière facture. Nous sommes le 9/12 et je n'ai rien reçu. Pire ! Vous m'annoncez maintenant un dépassement de forfait de 30€ ! C'est du grand n'importe quoi ! Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande où j'utilise une SIM néo-zélandaise (mon nº ici est le +64 29120 3003 si vous voulez contrôler). Je n'utilise pas ma SIM française. Je conteste formellement ce dépassement qui m'est facturé 30€ et vous demande d'annuler cette erreur (je vous signale que les 4,40€ attendus sont déjà une erreur de La Poste Mobile).

Dudupat
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Les réponses

Hasnae
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dudupat,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre remboursement de 4,40 euros et vous avez une contestation par rapport à un dépassement de 30 euros, c'est bien cela ?

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae

Dudupat
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Bonjour. Ma demande par e-mail étant systématiquement rejetée, je passe par le forum pour vous la préciser : "Il y a 2 sujets distincts :
1- une surfacturation de 4,40€ sur la facture du 27/11/22 pour laquelle - suite à réclamation - vous avez convenu qu'il s'agissait bien d'une erreur de La Poste Mobile. Vous m'avez donc annoncé le 29/11/22 un remboursement de 4,40€ par SMS et e-mail. Sauf que nous sommes le 11/12/22 et que je n'ai toujours rien reçu de La Poste Mobile. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser ces 4,40€.
2- j'ai reçu un SMS de La Poste Mobile le 9/12/22 m'annonçant d'abord un hors-forfait de 20€ (??) puis dans la foulée un 2e SMS indiquant que le hors-forfait était bloqué pour un montant de 30€ !!!
Je vous demande donc d'annuler ce hors-forfait car je ne peux pas être en hors-forfait car je suis actuellement en Nouvelle-Zélande où je n'utilise pas ma SIM française (la connexion de données est désactivée tout comme l'itinérance des données). J'ai un 2e smartphone équipé d'une SIM néo-zélandaise dont je me sers exclusivement ici (nº+64291203003). Enfin il vous suffit de vérifier mon compte mobile français pour voir que les 200 Mo de données mobiles réinitialisées le 28/11/22 sont intégralement disponibles ce 11/12/22.
Je note que chaque fois qu'il y a problème avec La Poste Mobile avec remboursement attendu, il faut vous relancer plusieurs fois. C'est épuisant et indigne d'un fournisseur.
Je rentre en France le 23/01/23. Je ne manquerai pas de vous contacter si besoin et j'en profiterai pour examiner les offres de la concurrence."

Bonjour Dudupat,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa