Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes chez Mme FRASCHMID004@GMAIL.COM

Bonjour, Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. Cette dame au nom de madame FRANCINE SCHMID est celle qui m'a sortir du gouffre J'ai obtenu mon prêt de 45000€ avec un taux intéressant qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles....etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : FRASCHMID004@GMAIL.COM

Temoins
Temoins

Temoins

236 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Yveto
Yveto

Yveto

204 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Monsieur et Madame

Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures.
Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 850 0000€ .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veuillez juste nous contacter par E-Mail: lougot.yvette@gmail.com
lougot.yvette@gmail.com

Site:
https://creditinvestissement.finance.blog/

Lpatrick
Lpatrick

Lpatrick

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Mme/Mr
"Je voudrais remercier franchement les offres de prêts de madame ABEILLON Eliane. Madame ABEILLON m'a accordé un prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet immobilier.
Cela n'a pas été facile de tomber sur cette dame car j'ai eu connaissance de plusieurs particuliers qui m'ont fait perdre tout mon temps.
Merci Mme Abeillon , merci merci.
Son mail est le suivant : abeilloneliane@outlook.fr

Sandrine2
Sandrine2

Sandrine2

31 / 100
jetons
Niveau
0

VÉRITABLE TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER EN FRANCE 2023

Bonne journée à tous je viens vous parler de mon incroyable expérience de prêt que j'ai eux avec monsieur RICHARD-MARIN.
Ce mon ma incroyablement marquer ce matin il ma aidée à avoir mon prêt 20000 euros que je cherchais depuis des années ou j'ai eux à perdre près de 3000 euros sans suis mais grâce à ce monsieur je me suis finalement en sortie avec un taux de 2% d'intérêt.
Je ne peux que vous dire que la patience est un chemin d'or et toutes choses ne désespérons jamais il suffit d'y croire et perceverer.

SON MAIL:

richardmaurin4@outlook.fr

Contact wathsapp: +33774126833

Sandrine2
Sandrine2

Sandrine2

31 / 100
jetons
Niveau
0

VÉRITABLE TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER EN FRANCE 2023

Bonne journée à tous je viens vous parler de mon incroyable expérience de prêt que j'ai eux avec monsieur RICHARD-MARIN.
Ce mon ma incroyablement marquer ce matin il ma aidée à avoir mon prêt 20000 euros que je cherchais depuis des années ou j'ai eux à perdre près de 3000 euros sans suis mais grâce à ce monsieur je me suis finalement en sortie avec un taux de 2% d'intérêt.
Je ne peux que vous dire que la patience est un chemin d'or et toutes choses ne désespérons jamais il suffit d'y croire et perceverer.

SON MAIL:

richardmaurin4@outlook.fr

Contact wathsapp: +33774126833

Jennifer11
Jennifer11

Jennifer11

25 / 100
jetons
Niveau
0

Ne serait-il pas de l'ingratitude de ma part si je ne vous présente pas cette dame chez qui j'ai pu obtenir mon premier prêt entre particuliers? Vraiment le doute nous éloignerons de la bonne personne. Moi qui ai pour habitude de ne pas croire au prêt entre particuliers en ligne, aujourd'hui me voilà face à la réalité. Après avoir suivi ses conseils et conditions, j'ai reçu un virement bancaire d'une somme de 35000euros ce matin comme prévu. C'est une très grande joie qui m'anime aujourd'hui. Ce site m'a prouvé le contraire. Pour vous qui êtes en besoin d'un prêt, voici son mail : heleneseverinesophierene@gmail.com

Premier témoin
Premier témoin

Premier témoin

92 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Monsieur et Madame j'ai reçu une femme de bon coeur, généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme appelé Marie Françoise Sophie UNTERNEHR qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 80.000 Euros ; je publie ce message parce que je suis très heureuse de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent, et soyez aussi honnête pour le rembourssement par échéance. Voici son adresse E-mail: unternehrs34@gmail.com

Romy Claude
Romy Claude

Romy Claude

73 / 100
jetons
Niveau
0

Incroyable mais vrai. Après avoir été déçue plus fois par différents prêteurs, je viens témoigner de l’honnêteté de Madame Nicole Fontanille grâce à qui j’ai pu bénéficier en cette période de crise sanitaire un prêt de 25 000 € sans aucun protocole. N'hésitez pas à la contacter voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com

Romy Claude
Romy Claude

Romy Claude

73 / 100
jetons
Niveau
0

Incroyable mais vrai. Après avoir été déçue plus fois par différents prêteurs, je viens témoigner de l’honnêteté de Madame Nicole Fontanille grâce à qui j’ai pu bénéficier en cette période de crise sanitaire un prêt de 25 000 € sans aucun protocole. N'hésitez pas à la contacter voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com

Bernard Laurent
Bernard Laurent

Bernard Laurent

269 / 750
jetons
Niveau
1

Je viens témoigner au nom de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. prenez contacte avec cette femme généreuse et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: nicolefontanille@yahoo.com

Bernard Laurent
Bernard Laurent

Bernard Laurent

269 / 750
jetons
Niveau
1

Je viens témoigner au nom de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 18000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 24h à 48h au plus tard. prenez contacte avec cette femme généreuse et vous ne seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: nicolefontanille@yahoo.com

Stephanie Patrick
Stephanie Patrick

Stephanie Patrick

208 / 750
jetons
Niveau
1

Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon Credit de 18.000 Euros sur mon compte ce matin, auprès de Mr François Bernard Poncelet que j'ai contacté. Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole. Parmi tant d'autres que j'ai contacté, il est le seul qui m'a octroyée le Credit de 18.000 Euros. Pour de plus amples informations.
Voici son adresse mail: f.poncelet@yahoo.com

Stephanie Patrick
Stephanie Patrick

Stephanie Patrick

208 / 750
jetons
Niveau
1

Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon Credit de 18.000 Euros sur mon compte ce matin, auprès de Mr François Bernard Poncelet que j'ai contacté. Réalisez vos projets en toute sécurité sans protocole. Parmi tant d'autres que j'ai contacté, il est le seul qui m'a octroyée le Credit de 18.000 Euros. Pour de plus amples informations.
Voici son adresse mail: f.poncelet@yahoo.com

Marie Thérèse Boris
Marie Thérèse Boris

Marie Thérèse Boris

250 / 750
jetons
Niveau
1

Je publie ce message car il m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
Pour vos demandes de prêt d'argent entre particuliers, veuillez prendre contact avec Mme Nicole Fontanille. Elle m'a fait un prêt de 20.000€.
Parmi tant d'autres que j'ai contacté, elle est la seule qui m'a octroyé le prêt d'argent. Voici son adresse mail : nicolefontanille@yahoo.com

Marie Thérèse Boris
Marie Thérèse Boris

Marie Thérèse Boris

250 / 750
jetons
Niveau
1

Je publie ce message car il m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin.
Pour vos demandes de prêt d'argent entre particuliers, veuillez prendre contact avec Mme Nicole Fontanille. Elle m'a fait un prêt de 20.000€.
Parmi tant d'autres que j'ai contacté, elle est la seule qui m'a octroyé le prêt d'argent. Voici son adresse mail : nicolefontanille@yahoo.com

Chantal Julien
Chantal Julien

Chantal Julien

249 / 750
jetons
Niveau
1

J’ai été surpris par Mr François Bernard Poncelet, quand mon compte a été crédité de 35.000 Euros. Je vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin un prêt. Je vous remercie infiniment Mr François Bernard Poncelet. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ces 35.000 Euros qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.
Son adresse mail est ceci: f.poncelet@yahoo.com

Chantal Julien
Chantal Julien

Chantal Julien

249 / 750
jetons
Niveau
1

J’ai été surpris par Mr François Bernard Poncelet, quand mon compte a été crédité de 35.000 Euros. Je vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin un prêt. Je vous remercie infiniment Mr François Bernard Poncelet. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ces 35.000 Euros qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.

Chantal Julien
Chantal Julien

Chantal Julien

249 / 750
jetons
Niveau
1

Benoît@
Benoît@

Benoît@

70 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Mm et Mr J’ai décider de faire appel à monsieur Pierre Mullon cas financièrement ça n’allait du tout pas vu que je suis à la retraite. Alors pour avoir de trésorerie j’ai dû le contacter aussi cas tout le monde parlait de son côté positive en ce qui concerne les prêts entre particuliers ici en France. J’ai donc entamer les procédures pour l’obtention de prêt auprès de lui et cela pour une somme de 5.000€. Avant les 48h j’étais surpris de voir mon compte épargne se crédité de la somme exacte. Sans vous mentir je vous conseils de vous diriger vers cet homme si vous avez besoin d’aides financières au mail suivant : son mail : mullonpierre22@gmail.co

GLOCOM2
GLOCOM2

GLOCOM2

32 / 100
jetons
Niveau
0

DISCUSSION DE PRET ENTRE PARTICULIRES SERIEUX ET HONNETE EN FRANCE 2023

Bonjours chère parents et amis je vous parler de mon expérience de prêts que j'ai eux avec monsieur RICHARD MAURIN qui ma aider a avoir un prêt de 30000 euros avec un taux d'interest très abordable de 2%.
Très accueillant honnête ce monsieur est pets a vous donnée le sourie au lèvre n'hésitez donc pas a le contacter en car de besoin il vous aidera.

SON MAIL:

richardmaurin4@gmail.com

Temoins
Temoins

Temoins

236 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Mesdames et Messieurs,
Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mme CHARLINE DELNAUUD concernant ses offres de prêt. Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 32 000 euros sur 60 mois. Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 32 000 euros dont j’avais besoin. Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France. Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt. E-mail : CHARLINEDELNAUD06@gmail.com

Bonjour Mesdames et Messieurs, Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mme CHARLINE DELNAUUD concernant ses offres de prêt. Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 32 000 euros sur 60 mois. Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 32 000 euros dont j’avais besoin. Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France. Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt. E-mail : CHARLINEDELNAUD06@gmail.com

Bonjour Mesdames et Messieurs, Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mme CHARLINE DELNAUUD concernant ses offres de prêt. Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 32 000 euros sur 60 mois. Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 32 000 euros dont j’avais besoin. Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France. Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt. E-mail : CHARLINEDELNAUD06@gmail.com