Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remboursement non effectif et facturation de données mobiles à l'étranger

Bonjour. Il y a 2 sujets distincts :
1- une surfacturation de 4,40€ sur la facture du 27/11/22 pour laquelle - suite à réclamation - vous avez convenu qu'il s'agissait bien d'une erreur de La Poste Mobile. Vous m'avez donc annoncé le 29/11/22 un remboursement de 4,40€ par SMS et e-mail. Sauf que nous sommes le 11/12/22 et que je n'ai toujours rien reçu de La Poste Mobile. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser ces 4,40€.
2- j'ai reçu un SMS de La Poste Mobile le 9/12/22 m'annonçant d'abord un hors-forfait de 20€ (??) puis dans la foulée un 2e SMS indiquant que le hors-forfait était bloqué pour un montant de 30€ !!!
Je vous demande donc d'annuler ce hors-forfait car je ne peux pas être en hors-forfait car je suis actuellement en Nouvelle-Zélande où je n'utilise pas ma SIM française (la connexion de données est désactivée tout comme l'itinérance des données). J'ai un 2e smartphone équipé d'une SIM néo-zélandaise dont je me sers exclusivement ici (nº+64291203003). Enfin il vous suffit de vérifier mon compte mobile français pour voir que les 200 Mo de données mobiles réinitialisées le 28/11/22 sont intégralement disponibles ce 11/12/22.
Je note que chaque fois qu'il y a problème avec La Poste Mobile avec remboursement attendu, il faut vous relancer plusieurs fois. C'est épuisant et indigne d'un fournisseur.
Je rentre en France le 23/01/23. Je ne manquerai pas de vous contacter si besoin et j'en profiterai pour examiner les offres de la concurrence.

Dudupat
Dudupat

Dudupat

144 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dudupat,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous souhaitez faire une réclamation de votre hors forfait et par la suite avoir un remboursement. C'est bien cela ?

Yoro

Dudupat
Dudupat

Dudupat

144 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Yoro. C'est exactement cela. Sachant que j'attends toujours le remboursement de 4,40€ d'une surfacturation précédente non dûe...

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dudupat,

Un message vous a été envoyé en privé avec plus d'informations.

Merci de continuer en privé s'il vous plaît.

Asmaa