Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mot de passe oublié / plus d accès au téléphone carte SIM

Bonjour, on m'a volé mon téléphone, et, malheureusement, je n'arrive plus à remettre la main sur mon mot de passe de compte : je ne peux pas faire la demande de carte SIM car je n arrive pas à me connecter à mon compte .Et, lorsque l'on fait une demande pour renouveler ledit mot de passe, vous l'envoyez par texto, mais je n'ai plus de téléphone, donc ne peut pas l'avoir...
Au téléphone, on m'a dit qu'il était impossible de me l'envoyer par mail, ce qui serait pourtant la solution pour m'en sortir.
Bref, je suis bloqué. Comment faire ?

jean
jean

jean

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jean,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client pour faire la commande d'une nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?

Amina

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (49)

Oui (13)

21%

21% des internautes ont trouvé cette réponse utile