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Votre compte

Impossible de réinitialiser le mot de passe ?

Bonjour,

J'ai tenté plusieurs fois de réinitialiser le mot de passe de mon espace client, mais je me retrouve toujours face à un message d'erreur m'indiquant de réessayer ultérieurement, et ce depuis plusieurs mois.
J'ai essayé d'appeler via la ligne mobile, mais on m'a raccroché au nez au bout de quelques minutes.

Que puis-je faire pour réinitialiser le mot de passe de mon compte client ?

DanielS
DanielS

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Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour DanielS,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client. C'est bien cela ?

Sophia

DanielS
DanielS

DanielS

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C'est bien ça, oui.

Bonjour DanielS,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Yoro