Question en attente de réponse
Je me connecte et n'arrive pas à accéder à l'activation de la carte SIM, et comme je n'ai plus de téléphone impossible d'appeler votre service client.
Les réponses
Bonjour Akadak,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM depuis votre espace client, et vous ne pouvez pas appeler le service client, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui c'est bien ça, je ne peux accéder qu'à la page suivi de commande, qui me dit "votre commande est en cours de livraison", alors que j'ai la SIM depuis une semaine
Bonjour Akadak,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Nous sommes ravie d'avoir pu vous assister pour le traitement de votre demande.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Yacine
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