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Thème
Votre commande

Le suivi de commande dit que je n'ai pas reçu ma carte SIM, alors que je l'ai reçu, comment l'activer ?

Je me connecte et n'arrive pas à accéder à l'activation de la carte SIM, et comme je n'ai plus de téléphone impossible d'appeler votre service client.

Akadak
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Les réponses

Bonjour Akadak,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM depuis votre espace client, et vous ne pouvez pas appeler le service client, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Akadak
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Oui c'est bien ça, je ne peux accéder qu'à la page suivi de commande, qui me dit "votre commande est en cours de livraison", alors que j'ai la SIM depuis une semaine

Bonjour Akadak,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine