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Votre offre

Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre.

Bonjour, j'ai changé d'offre le mois dernier et cette dernière était censée s'activer le 14 décembre, soit un jour avant ma remise à zéro le 15. Cependant ma 4G reste lente et se comporte comme en hors forfait.

EDanos
EDanos

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Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour EDanos,

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à vos services suite au changement de forfait.

Moussa

EDanos
EDanos

EDanos

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Oui, sachant que c'est uniquement mon débit internet qui est lent, les messages et appels eux aucun problème.

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ?

Moussa

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie pour toutes les informations.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile après avoir constaté le dysfonctionnement ?

Moussa

EDanos
EDanos

EDanos

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Oui, j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer, ainsi que de juste le redémarrer.

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à changer le mode réseau pour voir si cela permet d'améliorer la qualité de vos services. En effet, il existe plusieurs types de réseaux mobiles (2G/3G/4G) qui possèdent chacun des caractéristiques et des zones de couverture différentes.
Lorsqu'une couverture est insatisfaisante, changer de mode réseau permet de cibler la technologie possiblement impactée.

Dans ""Paramètres"" du Mobile :

  • Cliquer sur ""Mode réseau"" puis,
  • Sélectionnez le réseau le plus stable (2G/3G/4G)."

Moussa

EDanos
EDanos

EDanos

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J'ai déjà vérifié et il est bien en mode 2G/3G/4G.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour EDanos,

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile, afin de faire un paramétrage ?

Fatima Zahra

EDanos
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Samsung Galaxy A40

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

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Equipe La Poste Mobile

Vous allez recevoir un SMS ou une notification dans les minutes à venir.

Suivez bien les instructions qui s’affichent sur l’écran de votre téléphone, en utilisant s’il vous l’est demandé,
le code PIN de paramétrage ci-dessous :
Code PIN : 5470
Fatima Zahra

EDanos
EDanos

EDanos

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C'est fait

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

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Equipe La Poste Mobile

Avez-vous réussi à avoir accès à Internet après le paramétrage ?
Fatima Zahra

EDanos
EDanos

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Non toujours pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour EDanos,

Effectivement votre débit internet était réduit suite à l'épuisement de votre solde le mois dernier.

Je viens de lever le bridage.

Vous allez retrouver un débit normal sous un délai maximum de 3 heures.

Pensez à redémarrer votre téléphone.

Toutes nos excuses.

Yacine

EDanos
EDanos

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Très bien, merci beaucoup.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour EDanos,

Merci à vous Sylvie.

C'était un plaisir de vous servir.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Hassnae

EDanos
EDanos

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Non tout est bon.

yoro
yoro

yoro

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Equipe La Poste Mobile

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Yoro