Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Résialiation de contrat forfait mobile

Bonjour, j'ai envoyée une demande de résiliation de contrat de mon forfait mobile, par lettre recommandée. Votre service a reçu mon courrier le 7 décembre 2022. Cependant, a ce jour la ligne mobile n'a pas été résiliée. Le délai de traitement de 10 jours est normalement dépassé. Ainsi, vous serait-il possible de m'apporter votre aide? Restant dans l'attente de votre réponse.

Cécé
Cécé

Cécé

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cécé,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire un suivi de votre demande de résiliation.

C'est bien cela ?

Asmaa

Cécé
Cécé

Cécé

11 / 100
jetons
Niveau
0

Asmaa, oui c'est bien cela. Le contrat a été souscrit avec la poste mobile Réunion.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en ai?
Vous remerciant par avance de votre réponse.

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cécé,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia