Question en attente de réponse
Bonjour, le courrier d'envoi de la carte SIM a été crée le 8 décembre.
Il a été posté le 9 décembre.
J'ai reçu ce courrier le 11 décembre.
J'ai donc mis en service mon téléphone le 11 décembre.
Sur la première facture il est indiqué dans "Prorata de facturation " la date du 8 décembre.
Comment est-ce possible de facturer un service qui ne peut pas être utilisé.
Ce n'est pas la somme de 0,33€ que je conteste, mais la date réelle de mise en service de l'abonnement le jour de création du courrier, alors que le client est dans l'impossibilité d'utiliser ce service?
Dans l'attente d'une réponse honnête de votre part
Salutations
jpl
Les réponses
Bonjour jpl,
Si je comprends bien, vous contestez la date d'activation de vos services, est-ce bien cela ?
Amina
Jocelyne11 a répondu
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
Jocelyne11 a répondu
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Yveto a répondu
Amina a répondu
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