Cette question a été résolue
Je souhaiterais savoir le jour précis où mon forfait se remet à jour ou à "zero".
Bonjour The King,
Je vais vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour The King,
Vous souhaitez connaître le jour de réinitialisation de votre forfait, c'est bien cela ?
Soufiane
Oui c'est bien ce que je veux ?
Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures
Mail :ll0099497@gmail.com
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et
long terme allant de 5000€ à 50 000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt.
3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer
la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté.
c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette
certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. Vous êtes fiché interdit bancaire
et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de
financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas
à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement
par Email: ll0099497@gmail.com
Mail :ll0099497@gmail.com
Mail :ll0099497@gmail.com
Bonjour The King,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Moussa
Moussa a répondu
Moussa a été sélectionné comme meilleur répondant
Moussa a été sélectionné comme meilleur répondant
Moussa a été sélectionné comme meilleur répondant
Soufiane a été sélectionné comme meilleur répondant
Moussa a été sélectionné comme meilleur répondant
ll0099497@ a répondu
Moussa a répondu
The King a répondu
Soufiane a été sélectionné comme meilleur répondant
Soufiane a répondu
The King a posé une nouvelle question