Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment avoir accès à la messagerie visuelle vocale sur iPhone 11 Pro (version 16.2)

J’ai souscrit à une offre laposte mobile depuis novembre 2022. Je souhaiterai pouvoir bénéficier de la messagerie vocale visuelle (qui n’est pour l’instant pas activée j’ai l’impression).

AmelieF44
AmelieF44

AmelieF44

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour AmelieF44,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez faire l'activation de l'option messagerie vocale visuelle ?

Moussa

AmelieF44
AmelieF44

AmelieF44

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,
Oui c’est bien ça.
Merci de votre retour.

Bonjour AmelieF44,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour AmelieF44,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Concernant votre cas, je vous prie de consulter mon message privé.

Moussa