Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Nouveau forfait sans changement de numéro

Je souhaite passer commande d'un nouveau forfait en complément d'un forfait que j'ai chez un autre opérateur que je ne veux arrêter
Dans la commande je dois indiquer si je souhaite ou non conserver mon numéro ou non.
C'est une commande pour une nouvelle ligne !
Si je réponds oui il me demande les infos de la ligne actuelle or je ne veux pas changer d'opérateur pour cette ligne
Si je réponds non et que j'indique mon numéro actuel comme demandé est-ce que je risque de perdre cette ligne ?
Franchement votre formulaire est très mal pensé
Merci

Link67
Link67

Link67

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Link67,

Si je comprends bien, vous souhaitez souscrire une ligne chez nous tout en conservant votre autre ligne chez votre opérateur actuel.

Vous souhaitez savoir si, en renseignant le numéro en question la ligne sera portée chez nous, ce que vous ne souhaitez pas.

C'est bien cela ?

Yacine

Link67
Link67

Link67

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine
C'est tout à fait ça oui

Bizarre que je ne puisse par répondre avec un bouton sur votre réponse ..... à améliorer sur ce forum

Bonjour Link67,

Merci pour votre remarque pertinente.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

BONJOUR A TOUS
Grande est ma joie de venir témoigner d'un monsieur du nom de Aloze Djrado qui m'a fait revenir mon homme. Je lui ai demandé un rituel de retour affectif et déjà en 72 heure sans vous mentir a l'heure où je vous parle, j'ai reçu l'appelle de mon homme qui m'avais quitte depuis des mois pour une autre femme. Qu'il veut rentre a la maison pour que nous fixons la date de mariage. C’est cette joie qui m'anime a témoigné cette nuit de cet monsieur merveilleux qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté par mail: papaaloze2@gmail.com
Veuillez lui laissez un message pour vos demandes.

À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Ahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier.
A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 80.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Ahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances @ gmail . com

N°: ( +33 ) 0756914547
N°: ( +33 ) 0756914547

Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 9000€ sans complication.
Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers M. Ahuppe Philippe
Il est joignable par mail :
contactsfinances@gmail.com
contactsfinances @ gmail . com
N°: ( +33 ) 0756914547 ( Appel ou Sms )
N: ( +33 ) O756914547 ( Appel ou Sms )
Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci.