Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, comment rattaché une ligne sur mon compte principal. Merci?

Bonjour, comment rattaché une ligne sur mon compte principal. Merci?

cost
cost

cost

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour cost,

Si je comprends bien, vous souhaitez rattacher une ligne à votre compte principal depuis votre espace client La Poste Mobile.

C'est bien cela ?

Moussa

cost
cost

cost

15 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour cost

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

nanylem
nanylem

nanylem

13 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour
je souhaite rattacher une ligne sur mon compte

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour nanylem,

Si je comprends bien, vous voulez réunir vos lignes dans un même compte. C'est bien cela ?

Yoro

jojam
jojam

jojam

57 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaite rattacher la ligne de mes enfants sur mon espace client, comment faire?

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jojam,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez regrouper vos lignes sur votre espace client. C'est bien cela ?

Sophia

Leelousan
Leelousan

Leelousan

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'avais 3 lignes rattachées à ma ligne principale, j'en ai ouvert une 5ème que je voulais également rattachées mais en faisant la manipulation, j'ai perdu les 3 autres.
J'ai donc supprimé cette dernière pour tout recommencer mais je n'ai plus l'accès par mon espace client au rattachement de ligne.
Comment faire svp?

Merci

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Leelousan,

Vous souhaitez regrouper vos contrats dans le même compte client, c'est bien cela ?

Soufiane

Leelousan
Leelousan

Leelousan

31 / 100
jetons
Niveau
0

Tout à fait Soufiane

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.

Soufiane

Leelousan
Leelousan

Leelousan

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup, en revanche je ne sais pas comment accéder aux messages privés sur le forum (novice lol), je vous ai répondu par mail mais pas certaine que celà fonctionne

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie pour votre réponse.

Les messages privés sont envoyés par Mail à votre adresse électronique.

Soufiane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous remercie pour notre échange Leelousan et vous souhaite une bonne journée.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

Yacine

MarielleC
MarielleC

MarielleC

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

J’aimerais aussi rattacher la ligne de mon fils à la mienne

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour MarielleC,

Si je comprends bien, vous souhaitez rattacher la ligne de votre fils à votre compte principal depuis votre espace client La Poste Mobile.

C'est bien cela ?

Arona

MarielleC
MarielleC

MarielleC

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour oui c’est bien ça

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona