Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mauvaise information/facturation hors forfait données à l'étranger ?

Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un déplacement en Suisse alors que j'étais dans le train, encore en France et connectée en wifi et que n'utilisais pas mes données, ensuite ma ligne a été complétement bloquée et j'ai dû acheter une carte sim sur place ! De plus des informations trompeuses sont communiquées, à savoir que cette somme n'allait pas être débitée et constituait une sorte d'avoir... vais-je être remboursée ?

bal
bal

bal

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

Canaweur
Canaweur

Canaweur

25 / 100
jetons
Niveau
0

Changement d’offre + mobile en bureau de poste.
Mon offre a été activé le 1 Janvier et depuis ce jours là je ne peux utiliser mon offre du à un hors forfait à l’étranger imaginaire sachant que je n’ai pas voyager et quitte la France. Et bien sûr à la seconde où mon offre a été activé celui ci a été suspendu donc impossible théoriquement que j’ai utiliser mon hors forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir Canaweur

Si je comprends bien, vous avez été facturé en hors forfait. Est-ce bien cela ?

Moustafa

margslv
margslv

margslv

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai un problème similaire, 30€ de hors forfait alors que j'étais dans le train pour la Suisse (14,10€ aller et 14,10€ retour). A l'aller j'avais bloqué mes données mobiles à l'étranger donc ce n'est pas possible que j'ai du hors forfait. Au retour j'avais oublié de bloquer mes données mobiles, j'ai du me connecter 5 minutes pour récupérer mon billets de train au départ de Genève. Sur ma facture il y a écrit que j'ai consommé 0,58Mo. D'après le sms que j'ai reçu en Suisse, une connexion internet coûte 2,80€ pour les premiers 200Ko puis 1,41€/100 Ko. Si j'ai consommé 0,58 Mo, cela fait 580Ko et aurait du me coûter 8,44€ et non 14,10€. Est ce que je vais être remboursée ? Merci

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour margslv,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger.

Vous souhaitez également savoir si vous allez être remboursé pour le montant facturé.

C'est bien cela?

Arona