Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, mon forfait mobile ne s'est pas renouvellé ce mois-ci. Pouvez-vous m'aider ?

Je suis actuellement à 0mo de consommation et mon forfait devait se renouveler le 05/01

Rémi
Rémi

Rémi

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Wail
Wail

Wail

111 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Rémi

Si je comprends bien votre demande, votre compteur internet ne s'est pas réinitialisé aujourd'hui comme prévu.

C'est bien cela?

Wail

Paprika
Paprika

Paprika

2063 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
Il y a des chances pour que cela se réinitialise demain matin, après le 5/01 justement.

Wail
Wail

Wail

111 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Paprika

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Wail