Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi 30.97€ ?

Bonjour Madame/Monsieur.
Je souhaite comprendre ce que signifie dans mon espace client "INFO CONSO"->"MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT": <<Il vous reste 30,97€ de hors et au-delà du forfait autorisé. Pour vous éviter des factures élevèes, votre ligne sera bloquée à 0€>>.
Je ne comprends pas: Ma ligne est activée depuis mardi 10 janvier 2023, et le montant indiqué dans la rubrique "hors et au-dela du forfait" est de 30.97€...

Il est indiqué <<qu'il me reste 30.97€>>. Est-ce que la phrase est male tournée et veut dire que je suis déjà en hors forfait de 30.97€? (Je me pose la question car le mot "élevèes" n'est pas correctement orthographié.
Par ailleurs, 30.97€ n'est pas un chiffre rond. => Je suppose donc que je suis hors forfait... Mais il n'est pas indiqué de combien? Merci de me l'indiquer et de m'expliquer d'ou provient ce "hors forfait" car j'ai rien fait depuis hier pour être en hors forfait.

Cordialement

mbarr
mbarr

mbarr

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour mbarr,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur le montant "hors et au-delà du forfait" visible sur votre espace client.

C'est bien cela ?

Moussa

mbarr
mbarr

mbarr

35 / 100
jetons
Niveau
0

oui, c'est bien cela.
Vu que c'est clair pour personne, ça serait bien que en cas de non dépassement, le site indique clairement:

  • 0.00€ de dépassement
  • 30.97€ de dépassement possible
  • Mathieu

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3061 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour mbarr,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa