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Votre offre

Offre promotionnelle perdue

Bonjour,
Récemment j'ai souhaité prendre un abonnement à La Poste Mobile.
A la souscription, j'ai bénéficié d'un mois offert parce que j'avais créé mon identité numérique.
Hélas, la portabilité n'a pas fonctionné et j'ai été contraint de créer une nouvelle ligne.
Toutefois l'offre n'a pas été appliquée. L'agent du bureau de poste m'a invité à voir avec le service client comment bénéficier de l'offre. Le service client a refusé de traiter ma demande.
Comment bénéficier de l'offre qui m'a été proposée ?

DClic
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Les réponses

yoro
yoro

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour DClic,

Si je comprends bien, vous souhaitez user de votre mois offert suite à une nouvelle souscription de ligne. C'est bien cela ?

Yoro

DClic
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DClic

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C'est bien ça, puisque l'offre n'a pas pu fonctionner la première fois.

yoro
yoro

yoro

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Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Yoro

DClic
DClic

DClic

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Je crois avoir réussi à vous répondre et j'attends une suite de votre part

Bonjour DClic,

Je suis heureuse de vous avoir été utile et je tiens à vous remercier pour notre échange.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne soirée.

Hassnae