Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Factures de clôture inacessibles ?

Bonjour,

Jai reçu un mail m'indiquant que les factures de clôture de mes lignes sont disponibles (Référence Client : 1.7683244, 1.7717890 et 1.7683597).

Mais impossible d'accéder à ces factures dans mon espace client, pourriez-vous svp me les transmettre par mail ? Merci par avance et bonne journée.

Cdlt,

zebra03P
zebra03P

zebra03P

160 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour zebra03P,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour consulter vos factures, et vous souhaitez les recevoir par mail. C'est bien cela ?

Yoro

zebra03P
zebra03P

zebra03P

160 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Yoro, oui c'est cela, je vous ai indiqué les références client de mes lignes dans mon message initial, pourriez vous svp m'envoyer par mail les factures correspondantes ?

Merci par avance. Cdlt

Hasnae
Hasnae

Hasnae

1712 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour zebra03P,

Vos informations personnelles apparaissent en public (les codes client), je vous invite à les effacer.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae.

zebra03P
zebra03P

zebra03P

160 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

J'ai répondu à votre mail avec mes coordonnées personnelles.

J'attends mes factures par mail svp ? Merci par avance. Cdlt

zebra03P
zebra03P

zebra03P

160 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

J'ai répondu à votre mail avec mes coordonnées personnelles.

J'attends mes factures par mail svp ? Merci par avance. Cdlt