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Votre compte

Création compte impossible

Bonjour, ayant souscrit une offre mobile chez vous le 14/01/23, j'ai reçu la carte sim ce jour (17/01/23). (REF : 4011226915)
Cependant impossible d'activer ma carte sim car lorsque je rentre mon numéro de téléphone pour la première connexion (je suis supposé recevoir un SMS), j'ai un message d'erreur.
Je n'ai donc pas possibilité de me connecter, que dois-je faire ?
Quelques images de ma bonne foi :
https://i.postimg.cc/G27c39Lh/1.jpg
https://i.postimg.cc/pr3R875w/2a.jpg
https://i.postimg.cc/RCYMj3pg/2b.jpg

Aurélien
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Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aurélien,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM suite à votre ouverture de ligne car vous ne pouvez pas accéder à l'espace client.

C'est bien cela ?

Moussa

Aurélien
Aurélien

Aurélien

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Bonjour,
c'est cela. J'ai un message d'erreur lorsque je tente de créer ma "première connexion". Je devrais recevoir un code par sms, j'ai juste un message d'erreur. (Voir images dans mon premier message). Je suis donc bloqué.

Bonjour Aurélien,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

Aurélien
Aurélien

Aurélien

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Bonjour,
j'ai bien reçu votre email, je viens d'y répondre, merci pour votre aide.

Noémie
Noémie

Noémie

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Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème qu'Aurélien. Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye de créer mon compte pour activer ma SIM.
Pouvez-vous m'aider d'urgence svp ? (la portabilité se fait aujourd'hui)

Merci d'avance

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Noémie,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM suite à votre ouverture de ligne car vous ne pouvez pas accéder à l'espace client. Est-ce bien cela ?

Amina