Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi n'ai-je pas cumulé de points fidélité ?

Bonjour,

Ayant un contrat depuis 1 an et demi, je découvre le programme de fidélité mais je constate que je dispose de zéro (0) point.
Étant donné que le règlement précise que l'adhésion est gratuite et automatique dès l'activation de la ligne, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas cumulé de points.

Alexc
Alexc

Alexc

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexc,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur vos points de fidélité, est-ce bien cela ?

Amina

Alexc
Alexc

Alexc

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina, oui c'est bien cela

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexc,

Les points de fidélité étaient attribués aux clients bénéficiant d'un forfait avec un mobile.

Ils ne sont plus cumulés depuis le 27/10/2019.

Si vous souhaitez changer votre mobile ou de forfait, vous pouvez en bénéficier. Nous tiendrons compte de votre ancienneté chez La Poste Mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae