Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi un hors forfait de 5,73€ pour connexion internet mobile de l'étranger sur ma facture du 27/1/23 ?

Encore un nouveau hors forfait injustifié sur la dernière facture du 27/1/23 pour 3 connexions internet mobile de l'étranger (3 fois 1,91€) ! Alors que je n'utilisais pas mon téléphone ! Je conteste formellement cette facturation tout comme le hors forfait comptabilisé sur la précédente facture. L'impression que j'ai c'est que le correspondant La Poste Mobile a l'étranger (Australie pour moi) déclare des connexions mobiles injustifiées... En outre, j'attends toujours le résultat de la remontée de ma demande précédente auprès du service Réclamation concernant ce hors forfait. Sans réponse d'ici 10 jours, je quitterai La Poste Mobile sans regret.

Dudupat
Dudupat

Dudupat

144 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Dudupat
Dudupat

Dudupat

144 / 750
jetons
Niveau
1

J'ajoute que juridiquement La Poste Mobile est complètement en défaut sur sa facturation : comment justifier des hors forfaits à répétition (1,91€ à chaque fois) pour des durées/volumes à 0,00 Mo ??? Autant dire que ça n'a rien de tangible ! Je conteste donc formellement tous ces hors forfaits et je demande à La Poste Mobile de me rembourser tous ces hors forfaits abusifs.