Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer messagerie visuelle iPhone SE (2016) iOS 15.7.3 ?

Bonjour. Je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon iPhone SE 1ère génération avec iOS 15.7.3 depuis novembre 2022. J'aimerais la réactiver. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement, Yvan.

Yvan
Yvan

Yvan

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yvan,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez activer votre messagerie visuelle sur votre iPhone ?

Moussa

Yvan
Yvan

Yvan

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa, je pense que vous avez bien compris ma question

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Moussa

Yvan
Yvan

Yvan

36 / 100
jetons
Niveau
0

Système installé comme précisé dans ma question de départ : iOS 15.7.3. Donc supérieur au 8.1.2

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Yvan,

Effectivement, il y a une dernière manipulation que nous devons faire sur votre ligne.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine