Question en attente de réponse
En allant sur mon appli mobile hier mon forfait il indiquait réinitialiser le 03 février. Ce matin je reçois un SMS pour me dire que mon forfait est épuisé, en me rendant sur l'application, cette dernière m'inquiète que mon forfait se réinitialise le 03 Mars. Je suis donc dans l'incompréhension. Pouvez vous m'aider ?
Les réponses
Bonjour Logan,
Votre forfait internet n'est pas encore réinitialisé, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Logan,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
Je suis dans la même situation, mon forfait se réinitialise le 02 février et hier le 06 février, je reçois un sms me disant que je n'avais plus que 300 Mo et que mon forfait se réinitialise le 03 février. Il est impossible d'avoir utilisé mes 50 Go en l'espace de 4 jours alors qu'en un mois je ne dépasse que très rarement les 30 Go.
Pouvez vous me donner plus d'information, car il doit y avoir une erreur de réinitialisation. Surtout que sur mon téléphone, j'ai ma consommation mensuelle et depuis le 1er février je suis seulement à 8 Go.
En vous remerciant par avance
Bonjour Guillaume0923
Si je comprends bien votre demande, vous devez avoir la remise à zéro de votre forfait depuis le 03 Février mais ça ne s'est pas encore effectuée d'après ce que vous avez vu au niveau de votre consommation. C'est bien cela ?
Arona
Effectivement, la remise à zéro qui devait s'effectué le 02 Février n'a surement pas du être faite, c'est la seule hypothèse que j'ai pour ne plus avoir de Go sur mon forfait internet.
Bonjour Guillaume0923,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Moussa a répondu
Guillaume0923 a répondu
CISSE a répondu
Guillaume0923 a répondu
Sophia a répondu
Logan a répondu
Soufiane a répondu
Logan a posé une nouvelle question