Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon forfait mentionne une remise à zéro le 03 février 2023 pour autant pas de remise à zéro aujourd'hui. Que faire ?

En allant sur mon appli mobile hier mon forfait il indiquait réinitialiser le 03 février. Ce matin je reçois un SMS pour me dire que mon forfait est épuisé, en me rendant sur l'application, cette dernière m'inquiète que mon forfait se réinitialise le 03 Mars. Je suis donc dans l'incompréhension. Pouvez vous m'aider ?

Logan
Logan

Logan

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Logan
Logan

Logan

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui exactement

Bonjour Logan,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Guillaume0923
Guillaume0923

Guillaume0923

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis dans la même situation, mon forfait se réinitialise le 02 février et hier le 06 février, je reçois un sms me disant que je n'avais plus que 300 Mo et que mon forfait se réinitialise le 03 février. Il est impossible d'avoir utilisé mes 50 Go en l'espace de 4 jours alors qu'en un mois je ne dépasse que très rarement les 30 Go.
Pouvez vous me donner plus d'information, car il doit y avoir une erreur de réinitialisation. Surtout que sur mon téléphone, j'ai ma consommation mensuelle et depuis le 1er février je suis seulement à 8 Go.
En vous remerciant par avance

CISSE
CISSE

CISSE

1131 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Guillaume0923

Si je comprends bien votre demande, vous devez avoir la remise à zéro de votre forfait depuis le 03 Février mais ça ne s'est pas encore effectuée d'après ce que vous avez vu au niveau de votre consommation. C'est bien cela ?

Arona

Guillaume0923
Guillaume0923

Guillaume0923

22 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement, la remise à zéro qui devait s'effectué le 02 Février n'a surement pas du être faite, c'est la seule hypothèse que j'ai pour ne plus avoir de Go sur mon forfait internet.

Bonjour Guillaume0923,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa