Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Changer de téléphone avec ses points de fidélité ?

Bonjour,
Mon compte La Poste Mobile dispose de près de 18500 points de fidélité, et je souhaiterais les utiliser, notamment pour changer de téléphone mobile pour un plus récent. J’ai plusieurs questions en suspens.
Premièrement, je constate qu’il n’est pas possible de changer de téléphone mobile sans changer de forfait téléphonique. Pouvez-vous me le confirmer ?
Deuxièmement, lorsque je change de téléphone mobile et de forfait, je constate que je dois malgré tout payer d’un coup une somme autour de 200 euros, voir même 300 euros. Je pensais qu’avec autant de points je pourrais obtenir un nouveau mobile pour bien moins cher. Est-ce normal ? A quelle somme d’argent correspondent ces 18500 points de fidélité ?
Troisièmement, mon compte La Poste Mobile dispose d’un excédent de plusieurs dizaines d’euros. Je souhaiterais l’utiliser. Comment puis-je utiliser cet excédent ? Puis-je l’utiliser pour payer mon nouveau téléphone mobile ? Est-ce que cet excédent correspond aux points de fidélité de mon compte ?
J’espère que vous pourrez m’aider car j’ai besoin de changer rapidement de téléphone mobile.
Bonne soirée.

AChampVert
AChampVert

AChampVert

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour AChampVert,

Si je comprends bien, vous nous avez contactées pour un renouvellement de mobile, en utilisant vos points de fidélité, et sans changer de forfait.

C'est bien cela ?

Asmaa

AChampVert
AChampVert

AChampVert

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaite avant tout utiliser les points de fidélité que j’ai accumulé. Avec eux, je voudrais renouveler mon téléphone mobile et changer de forfait par la même occasion. (Comme expliqué dans mon premier message, je constate qu’il n’est pas possible de changer de téléphone mobile sans changer de forfait téléphonique. C’était d’ailleurs l’objet de ma première question.)

J’espère que vous pourrez répondre aux questions de mon message initial.
Bonne journée.

Je comprends!

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Asmaa