Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment avoir mes factures mobiles ?

Je voudrais accéder à toutes mes factures. Peut-on me les envoyer par courrier postal étant donné que l'accès à l'espace client ne fonctionne pas et que l'on arrive pas à contacter le service client par téléphone svp?

CH
CH

CH

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour CH,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez recevoir vos factures par courrier. C'est bien cela ?

Sophia

CH
CH

CH

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est la moindre des choses quand le service proposé (à savoir l'espace client mobile par téléphone ou par internet) est défaillant.

CH
CH

CH

21 / 100
jetons
Niveau
0

Est-ce-que l'envoie des factures est payant?

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour CH,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

lannny
lannny

lannny

52 / 100
jetons
Niveau
0

Attention, j'ai depose la meme reclamation ces *** veulent 5 € pour envoyer la facture. Je refuse de payer pour l'icompetence de lapostemobile pour resoudre un probleme technique de leur cote

"Pour récupérer votre duplicata de contrat gratuitement, rendez-vous sur votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/ , rubrique « MON COMPTE > Contrat ».Je peux également vous l'envoyer. Ce service coûte 5€ et sera pris en compte sur votre prochaine facture."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lannny,

Vous ne parvenez pas à consulter vos factures depuis votre espace client. C'est bien cela ?

Najwa

lannny
lannny

lannny

52 / 100
jetons
Niveau
0

@Nawja oui c'est ca. Et je ne vais pas payer 5 € pour la facture. Le probleme est chez LaPosteMobile. Si vous n'etes pas capable de resoudre ce problem tout desuite il faut peut-etre fermer la boutique et choisir un autre metier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa