Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Bonjour, pour un 2ème mobile peut-on éviter de refaire tous les papiers, Sinon je me rétracterais

C'est à l'occasion d'un changement de forfait qui doit se faire le 28/02 qu'on m'a proposé un 2ème mobile facile à utiliser pour mon conjoint qui doit être livré cette semaine. On me demande malgré tout de remplir tous les papiers comme la première fois. Puis-je échapper à cela, sinon je devrais me rétracter et renoncer à ce 2° mobile et à son abonnement de 24 mois.

luceendormie
luceendormie

luceendormie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour luceendormie,

Si je comprends bien vous ne souhaitez pas fournir les pièces justificatives demandées lors de votre renouvellement de mobile ?

Moussa

luceendormie
luceendormie

luceendormie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Il s'agit d'un 2° mobile à mon nom tandis que je garde toujours mon ancien smartphone évidemment (donc j'ai déjà un dossier complet). Celui-ci est plus aisé de fonctionnement pour une personne très âgée mais je n'ai pas l'intention de perdre à nouveau du temps et refaire un dossier complet pour un abonnement que je trouverais à ce moment là chez un autre opérateur et à un tarif inférieur.
J'aimerais savoir si cette procédure est normale de demander des papiers d'identité etc.. à quelqu'un qui a déjà un dossier depuis plusieurs années et qui ne change pas son smartphone d'origine.
Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour luceendormie,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine