Question en attente de réponse
C'est à l'occasion d'un changement de forfait qui doit se faire le 28/02 qu'on m'a proposé un 2ème mobile facile à utiliser pour mon conjoint qui doit être livré cette semaine. On me demande malgré tout de remplir tous les papiers comme la première fois. Puis-je échapper à cela, sinon je devrais me rétracter et renoncer à ce 2° mobile et à son abonnement de 24 mois.
Les réponses
Bonjour luceendormie,
Si je comprends bien vous ne souhaitez pas fournir les pièces justificatives demandées lors de votre renouvellement de mobile ?
Moussa
Il s'agit d'un 2° mobile à mon nom tandis que je garde toujours mon ancien smartphone évidemment (donc j'ai déjà un dossier complet). Celui-ci est plus aisé de fonctionnement pour une personne très âgée mais je n'ai pas l'intention de perdre à nouveau du temps et refaire un dossier complet pour un abonnement que je trouverais à ce moment là chez un autre opérateur et à un tarif inférieur.
J'aimerais savoir si cette procédure est normale de demander des papiers d'identité etc.. à quelqu'un qui a déjà un dossier depuis plusieurs années et qui ne change pas son smartphone d'origine.
Merci de votre aide.
Bonjour luceendormie,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
un anonyme a répondu
luceendormie a répondu
Moussa a répondu
luceendormie a posé une nouvelle question