Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Annulation portabilité vers un autre opérateur

Bonjour,

J'ai voulu passer à la concurrence pour une autre offre mobile,
J'ai fais une souscription avec portabilité. Mais je viens de changer d'avis
Comme je suis dans les 14 jours j'ai donc annulé ma commande auprès de l'autre opérateur.
Elle a été actée ce jour.
Est ce que sur mon compte client cette portabilité avec résiliation a bien été annulé.

Cordialement

Frox28
Frox28

Frox28

117 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Frox28,

Si je comprends bien, vous souhaitez annuler votre portabilité chez l'autre opérateur, est-ce bien cela ?

Amina

Frox28
Frox28

Frox28

117 / 750
jetons
Niveau
1

Oui, je viens de le faire auprès de l'autre opérateur, est ce que de votre côté cela est aussi annulé ?

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nous vérifions cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina