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Thème
Vos consos / Vos factures

Problème suivi conso

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car mon suivi conso indique aucune consommation de donnée (10 go) et un hors forfait d'un peu plus d'1 euro.
Hors je consomme régulièrement des données 4g et je n'ai pas utilisé de numéro spéciaux dernièrement.
Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ce hors forfait et pourquoi mon compteur de donnée ne se met pas â jour.
En vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement

Eric94
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Les réponses

Anonyme
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Bonjour Eric94,

Vous souhaitez avoir une explication du montant de votre dépassement. C'est bien cela ?

Najwa

Eric94
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Bonjour,
Oui je confirme, je souhaite savoir d'où vient mon dépassement et la raison pour laquelle le nombre de Go restant ne se met pas à jour quand j'utilise la 4G.
Cordialement

Bonjour Eric94,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Eric94
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Bonjour,
Je viens d'avoir quelqu'un du support client, apparemment, cela vient d'une connexion Internet depuis l'étranger.
Or je n'ai pas quitté la France dernièrement.
Que puis-je faire ? Est ce que toutes mes connexion à Internet vont passer en hors forfait ? Quels sont mes recours ?
Cordialement
Eric Genevaux

Hasnae
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eric94,

Notre service vous a envoyé un message en privé.

Je vous rassure, nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Hassnae

Eric94
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Bonjour,
J'ai bien reçu votre message.
Je comprends que le hors forfait corresponds à une connection Internet.
Vos forfait 4G ne contiennent donc pas la 4G ?
Pouvez-vous donner plus de détails.
Je rappelle que je ne me suis pas rendu à l'étranger dernièrement.
Pouvez-vous aussi voir pourquoi mon suivi conso indique encore 10Go de données disponible.
Je me suis connecté à plusieurs reprise au début du mois donc cette information est incorrecte.
Cordialement