Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

dépassement de forfait internet incompréhensible

Bonjour. J'ai appelé à 5 reprises pour avoir des informations sur une alerte de dépassement forfait internet faite par SMS - on me redit de rappeler car impossible de télécharger la facture et donc d'avoir un visu - je conteste formellement ce dépassement (utilisation normale de ce dernier) - Merci de régulariser - cela fait 6 ans que je suis cliente chez vous et 1er incident de la sorte.

valdre
valdre

valdre

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Régis35
Régis35

Régis35

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les abonnés au forfait bloqué à 9€99 pour 10GO subissent actuellement un bug de la PM qui transforme les utilisations de données en hors forfait. En effet, le bug provient du fait que l’abonné est considéré comme étant à l’étranger alors qu’il est en France. Un appel au service client permet avec un peu de patience de se faire annuler le hors forfait et de retrouver ses données. Les services techniques travaillent sur le sujet. Seul problème, il faut joindre le service client, qui vous met en relation avec le service réclamation (annulation du hors forfait), qui vous met en relation avec le service rechargement pour débloquer les données. Soit 1h par ligne de téléphone (j’en ai 3 chez Poste Mobile). 3 personnes différentes sur une plate-forme marocaine qui globalement font leur taf sauf la troisième qui s’est contenté de lire son écran contenant les excuses de circonstance et n’a à priori pas compris qu’elle devait faire une manipulation pour le déblocage. Conséquence, retour au point de départ. Bon courage à ceux qui subissent la même désaventure.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Régis35,

Je vous remercie pour votre retour, et pour votre compréhension également.

J'espère que vous avez retrouvé l'usage de vos services.

Asmaa