Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

bonjour ,je n'arrive pas à avoir l'acces à mes factures pourquoi ?

de plus ,on me facture 30 euros de hors forfait bien que je sois en illimité .

pouvez vous m'expliquer ? merci

buterfly
buterfly

buterfly

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour buterfly ,

Si je comprends bien, vous avez eu un dépassement de 30 euros, alors que votre forfait est illimité, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

buterfly
buterfly

buterfly

24 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien ça et j'aimerais pouvoir acceder à mes dernieres factures..
merci

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour buterfly

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

Fabien
Fabien

Fabien

512 / 750
jetons
Niveau
1

Ça bug pour tout le monde apparemment et il n’y a pas d’info là dessus, ça se trouve ils se sont fait pirater une nouvelle fois

Bonjour Fabien,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

La Poste Mobile n'a subi aucun piratage en ce moment.

Rencontrez-vous un dysfonctionnement afin que nous puissions vous aider ?

Moussa

Maggy
Maggy

Maggy

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas avoir l'accès à mes factures, pouvez-vous le rétablir. Merci par avance.

Maggy
Maggy

Maggy

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui tout à fait je n'ai pas accès aux factures, hors j'ai un dépassement de forfait et souhaiterais savoir pourquoi?

Merci de votre retour.

Bien cordialement.

Bonjour Maggy,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Yoro

Maggy
Maggy

Maggy

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, suite à votre dernière réponse, le problème est toujours présent. Cela commence à être long.
Bien cordialement.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maggy,

Je vous comprends.

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Fatima Zahra

Maggy
Maggy

Maggy

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci de votre retour mais à qui dois je m'adresser pour que ce problème soit résolu?
Merci.

Fabien
Fabien

Fabien

512 / 750
jetons
Niveau
1

Le problème est résolu

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabien

Nous sommes heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Arona

Maggy
Maggy

Maggy

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

C'est bien résolu, merci à toute l'équipe.

Bien cordialement.