Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Redction box SFR

Bonjour, je suis client chez RED/SFR mais ma réduction de 2€ n'a pas été appliquée, lorsque je rentre les informations nécessaire pour appliquer la réduction un page d'erreur demande de contacter le service client apparaît, d'où mon message sur le forum.
Bien cordialement,

lynou
lynou

lynou

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

lynou
lynou

lynou

21 / 100
jetons
Niveau
0

Tout a fait il s'agit du forfait la poste mobile de 15€/mois, un réduction de 2€ devrait s'appliquer pour les clients box sfr.
étant client sfr/red il devrait etre possible d'appliquer cette réduction non?

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lynou,

Si j'ai bien compris votre demande, votre remise box RED/SFR n'a pas été appliquée. C'est bien cela ?

Sophia

lynou
lynou

lynou

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui c'est tout a fait ça !
Bien cordialement,