Question en attente de réponse
Bonsoir
Commande numéro 4011273850 du 10/02/23
No de contrat : CONTR0008103751
Carte SIM expédiée le 11/02/23
No de suivi : 369791.
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Le numéro de suivi est inopérant.
J'aimerais qu'on me renvoie une carte SIM le plus rapidement possible car impossible de passer des appels.
Bonne soirée à vous.
Les réponses
Bonjour Buitton,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez commander une nouvelle carte Sim. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour Sofia
Avant de commander une nouvelle,je voudrais savoir quand je vais recevoir ma carte SIM expédiée le 11/02/23.
Bonne journée à vous.
Bonjour Buitton,
Votre portabilité est déjà effective depuis le 21/02/2023 à 19h00 et actuellement votre ligne est active chez nous.
Avez-vous vérifié votre boite à lettre si vous n'avez pas reçu la nouvelle carte sim ?
Moussa
Bonjour
Boîte aux lettres vérifiée pas reçue hier car je ne sais pas si il prendre un autre opérateur.
Je suis bloqué avec la banque impossible d activer
Franceconnect je suis vraiment en galère
C est de la déveine ces temps ci.
Bonne journée à vous
Dans ce cas vous avez 2 possibilités :
Soit je vous commande une nouvelle carte SIM et vous allez le recevoir sous 5 jours ouvrés ou bien
Soit vous avez la possibilité de vous rendre en bureau de poste pour récupérer directement une nouvelle carte SIM il vous suffira de vous munir de votre pièce d'identité.
Moussa
Bonjour Moussa
J ai récupére une carte SIM a la poste Paris Chapelle.
Elle est activée et fonctionne.
Merci a vous ainsi que Sofia pour vos aides afin de régler ce problème.