Question en attente de réponse
J'ai deja reclame le probleme plusieur fois - on peut acceder l'espace client mais ce n'est pas possible d'acceder les factures. Depuis plusieur jours il y a toujour un erreur
"Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement."
Pourquoi personne ne s'occupe pas d'une solution? Il faut reflechir - vos salaire ne sont aps payer pa lapostemobile mais par des clients de lapostemobile.
On a le droit de recevoir une facture - peut il faut contacter un centre de consommateur et centres des impot. Ce que vous faites ici nÄest pas professionelle, correct, transaparent.
Merci pour une solution tres vite !!!!!
Les réponses
Bonjour lannny,
Je suis désolé des désagréments rencontrés.
Vous avez des difficultés à consulter et télécharger vos factures, c'est bien cela ?
Soufiane
@Sofiane - oui c'est bein cela. Comme ecrit ce n'est pas possible d'acceder les factures depuis des jours et il semble personne s'occupe de resoudrer ce probleme severe
Bonjour lannny,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa