Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

forfait bloqué avec hors forfait de 30 €

Bonjour,
les deux lignes téléphonique de mes enfants sont bloqué (impossible d'appeler ou d'envoyer un sms).
sur leur espace client on m'indique un hors forfait de 30 € chacune qui n'apparait sur aucune facture...
pouvez vous m'expliquer d'où vient ce hors forfait ?

Nico
Nico

Nico

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

CISSE
CISSE

CISSE

1471 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nico ,

Si je comprends bien votre demande, vous avez une limitation de vos services à cause d'un hors forfait de 30 euros sur les deux lignes de vos enfants. Vous souhaitez des explications. C'est bien cela ?

Arona

Nico
Nico

Nico

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui, c'est bien cela... je ne vois aucune mention de hors forfait sur leurs factures et leur forfait semble désormais bloqué

Bonjour Nico ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa