Question en attente de réponse
Ma facture est de 9.99€ chaque mois et ce 23 février elle est de 19.99€ alors que je n'ai rien changé à mon utilisation de mon forfait. Je ne peux pas consulter ma facture. il y a un message : Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement.
C'est pénible.
Merci pour votre aide rapide et pour le remboursement du trop perçu.
Les réponses
Bonjour MJR,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne pouvez pas consulter votre facture depuis l'espace client. C'est bien cela ?
Sophia
Sophia, je ne peux pas consulter ma facture en effet.
Bonjour MJR,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine