Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture indisponible dans mon espace client depuis, au minimum le début du mois ?

Bonjour

Depuis le début du mois quand je clique sur mes facture pour les visualisé j'obtiens le message suivant :
Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement.

J’aurais compris pour un jour ou deux mais la sur presque un mois ca commence a poser problème surtout que j’ai été obligé d’appeler votre service client pour savoir ce qui ce passait avec ma facture du mois de février (c’était une surfacturation).

Erwann
Erwann

Erwann

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Erwann,

Vous ne parvenez pas à consulter vos factures depuis l'espace client. C'est bien cela ?

Najwa

Erwann
Erwann

Erwann

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est ca je n'arrive pas a consulté mes facture

Bonjour Erwann,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Fabien
Fabien

Fabien

512 / 750
jetons
Niveau
1

Vous pourriez mettre un message sur l’espace client pour que les personnes demandent un duplicata par mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Fabien,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une option sur votre espace client pour pouvoir faire une demande de duplicata de facture.

C'est bien cela ?

Yacine

Fabien
Fabien

Fabien

512 / 750
jetons
Niveau
1

Je voudrais juste que les informaticiens mettent un message en gros sur l’espace client quand les factures ne sont pas disponibles pour que tout le monde soit au courant. Il est pas normal qu’un mois plus tard le service client ne soit pas au courant d’un problème qui est généralisé à tout le monde. Comme ça on attend pas qu’il répare le problème et on demande un duplicata qui lui est accessible .

Bonjour Fabien,

Je veux remercie pour votre suggestion.
Il ya eu un incident par rapport à l'accès à vos factures. Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Par contre vous avez la possiblité de le visualiser depuis l'application mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona