Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Crédit de communication épuisé pour le répondeur ?

Bonjour,
Je peux passer des communications avec mes proches mais je ne peux pas consulter mon répondeur comme à mon habitude.
En effet, quand j'appelle le 123 j'ai le message : "votre crédit de communication disponible est épuisé, nous vous invitons à recharger"
Idem pour le 954.
Aucun souci pour passer d'autres appels ou envoyer des SMS. J'ai les appels en illimité et il me reste 29,70€ de dépassement autorisé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement,

PE
PE

PE

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour PE,

Vous ne parvenez pas à consulter votre messagerie vocale. C'est bien cela ?

Najwa

ET
ET

ET

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je rencontre Exactement le même souci depuis hier. Lorsque j appelle la messagerie vocale, j'ai un message " Votre crédit de communication est épuisé, merci de le recharger". Or, j'ai un forfait illimité. Je ne comprends d'où vient le bug. Cette réponse pour montrer à poste mobile sur vous n'êtes pas la seule. Dans l'attente du retour de l'assistance. Merci.

Bonjour ET,

Vous avez également des difficultés à consulter votre messagerie vocale. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Aurélie
Aurélie

Aurélie

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, pouvez-vous m'aider ? Merci

Plasmatron
Plasmatron

Plasmatron

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai le même soucis.

Bonjour Aurélie,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre messagerie vocale et écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?

Hassnae

Bonjour Plasmatron,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre messagerie vocale et écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?

Hassnae

Néné
Néné

Néné

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème. Je peux passer des appels ou envoyer des textos mais l'accès à mon répondeur est impossible. Depuis ce matin apparemment...

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Néné,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre messagerie vocale et écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?

Moussa