Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je suis fichée preventel pour un impayé déja règlé, pouvez vous faire la demande de suppression de données?

Bonjour,
J'ai appris hier que je suis fiché PREVENTEL, j'ai fait une demande de consultation et visiblement il s'agirait d'un impayé de la poste mobile(l'inscription date de décembre 2021). Seulement, autant je me rappel avoir été en défaut de paiement à ce moment là, autant sauf erreur de ma part j'ai déjà réglé ma situation (Surtout vu que j'ai gardé ma ligne et je l'utilise encore, je ne pense pas que ce serait possible si j'avais un impayé si ancien). Si vous confirmez que j'ai régularisé ma situation, qui dois-je contacter pour faire la demande de suppression de mon nom du fichier? Et savez vous le délai de traitement pour une telle demande?

Bien cordialement,

BOU ORM Khodor

Khodor
Khodor

Khodor

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Khodor,

Si j'ai bien compris votre demande, votre dossier est fiché Preventel alors que vous avez effectué le paiement. C'est bien cela ?

Sophia

Khodor
Khodor

Khodor

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

En soit je ne sais pas exactement de quel impayé il s'agit comme ce n'est pas indiqué sur le document que PREVENTEL m'a envoyé, mais c'est bien la poste telecom qui m'a inscris en décembre 2021 et je n'ai pas connaissance d'impayés en cours, encore moins qui datent de plus d'un an. Donc oui je pense que le dossier est fiché après que j'ai effectué le paiement.

Khodor

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia