Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi depuis le 23 février est il impossible de télécharger les factures? message d'erreur

Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement.

BOUANNE
BOUANNE

BOUANNE

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4841 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour BOUANNE,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez ce message d'erreur lors de la consultation des factures depuis l'espace client. C'est bien cela ?

Sophia

Fabien
Fabien

Fabien

512 / 750
jetons
Niveau
1

Vous pouvez retrouvez votre facture sur l'application La Poste Mobile sur Android et iOS, sinon vous pouvez toujours demandez un duplicata par mail (une fois connectée, cliquez sur contact en bas du site puis sur l'icône Facture et le dernier choix demande de duplicata et enfin sur "Si vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions") ou au service client, c'est gratuit

Sophia
Sophia

Sophia

4841 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour votre réactivité.

Avez-vous pu récupérer vos factures depuis l'application BOUANNE SVP ?

Sophia