Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

depassement forfait en 2 min

Bonjour,J'étais connectée aux données mobiles,le temps de passer la frontière Suisse de recevoir le sms de la poste,30 euros de dépassement,ce n'est pas correct.Pouvez vous faire quelque chose?Mes filles et moi sommes dans le même cas,nous sommes clientes chez vous depuis des années mais nous n'avons pas eu le temps de nous déconnecter que déjà le forfait de dépassement était atteind...
merci de faire un geste...

LaNath
LaNath

LaNath

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LaNath,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir un geste de notre part car votre fille et vous avez eu un hors forfait de 30 € chacun lors de votre passage à la frontière Suisse avec vos données mobiles activées.

C'est bien cela ?

Moussa

Paprika
Paprika

Paprika

2074 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,

Malheureusement la poste mobile n'est pas connue pour ses gestes commerciaux... Il arrive que le forfait se connecte au réseau suisse alors même que vous êtes en France (à la frontière) car vous avez laissé l'itinérance activée.

Dans votre cas vous avez perdu à minima 90€ (vous et vos filles) si je comprends bien ? Cette somme étant conséquente par rapport au prix de base de votre forfait, vous êtes en droit de faire réclamation et ainsi que de faire jouer vos droits de consommateur.

Sans une "menace" je pense qu'il va être compliqué pour vous de récupérer votre argent...

La meilleure chose à faire à mon avis est d'aller les voir en physique en vous renseignant sur les conditions de résiliation et de leur dire que si aucun geste n'est fait vous changerez d'opérateur. Il y a plusieurs sites comme celui-ci https://www.monpetitforfait.com qui peuvent vous permettre de vous renseigner sur les conditions de résiliation et les autres offres similaires à la votre afin de gagner en crédibilité face à votre interlocuteur.

Bonne journée :)

LaNath
LaNath

LaNath

33 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien ça Moussa,mes filles et moi avons eu un dépassement tellement rapide en passant la frontière que j'aimerais bien avoir un geste de votre part.
cordialement

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LaNath ,

Pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ?
Fatima Zahra

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour LaNath

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

LaNath
LaNath

LaNath

33 / 100
jetons
Niveau
0

je ne sais pas où sont les messages privès?

Fabien
Fabien

Fabien

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et bon courage lanath, même problème avec ma fille 1,23mo facturé 30€ en hors forfait pour une connexion à la frontière suisse. Mais c'est normal et surtout il ne faut pas se plaindre car c'est bloqué à 30€. elle aurait dû éteindre son téléphone ,bloqué les données mobiles ou s'éloigner de la frontière.Voilà les réponses reçues de la part de la poste mobile. alors bon courage pour un remboursement .
Cordialement Fabien

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour votre réactivité.

Sophia